Accueil  » Activités  » Approvisionnement en moto pompe

Partenaires
Approvisionnement en moto pompe

l’union des groupements paysans Albarja de Sawani a comme axe stratégique parmi temps d’autre : le développement de la production agricole .c’est à ce titre que l’union a relance des activités de maraîchage Pour mettre en contribution les activités de maraichage aux processus d’atténuation des souffrances des populations victimes des l’insécurités alimentaires ; l’union a relancer la campagne par la mise à disposition de semences au niveau des BI dans un premier temps et la mise en valeur des cites maraîchers que compte l’union en organisant les exploitants et en les appuient dans leurs exploitations. Notre union a reçu de PDIT à travers Mooriben deux motopompes pour le cite de Sawanibon et de Gari .afin de mieux valoriser le maraichage. par contre d’autres ont reçu des appuis au prêt de Islamic relief

- le crédit : L’union a aussi lancer des crédits de campagne à travers ,es lignes de crédit, c’est à ce propos que des paysans ont bénéficier de crédit en motopompe sur huit mois et avec un intérêt de 11 pour cent. le crédit répond aux besoin et le sens prolifique du développement agricole.

photo motopompe
une motopompe en marche pour arroser le cite maraicher

Portfolio

Agenda
novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017


Publications
 

Accueil ContactAdministrationPlan du siteFlux RSS

©F.U.G.P.N MOORIBEN 2010 - BP 553 Tel:(00227)20724079 - Email:mooriben@yahoo.fr

Conception/Réalisation: yp

Financé par le projet "Capitalisation des bonnes pratiques en appui à la production agricole et à la sécurité alimentaire (FAO)